mardi 24 septembre 2013

Zombie Tsunami - Astuces et reponses

Je vous propose aujourd'hui, un beau jeu addictif. "Zombie Tsunami"

zombie tsunami astuces

                                                    
                                                        Télécharger Zombie Tsunami ici
 
Astuces et réponses pour avancer à pas sûrs :
 
Pour obtenir des cerveaux :
Au début de la partie, acheter puissance des civils
Acheter 1 Zombie supplémentaire dans la première mise à niveau.

Astuces malignes:
Bloquer la mort de vos zombies en faisant des clics rapides pour redémarrer le jeu.
 
Conseils pour missions :

Saut en longueur ( 2ème ): Pour accomplir cette mission, vous devez sauter d'une plate-forme élevée sur un niveau inférieur et maintenez votre doigt appuyé sur l'écran tout le temps pendant que vous faites votre saut.

Mission de vol ( 20 secondes ): même principe que celle du saut en longueur, attendez la mise à niveau des objets jusqu'au déblocage de la quête.


Autres:

Vendre les billets de lotteries pour obtenir de la monnaie rapidement.

55 commentaires :

  1. J’ai une mission c’est « secouer l’appareil dans le décor de Los Angeles » je comprends pas ce qu’il faut faire ? Et aussi c’est quoi l’appareil ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faut que tu secoue ton téléphone ou ta tablette ( sa dépend sur quoi tu joue) quand il y a un tremblement de terre dans le jeu

      Supprimer
  2. Moi il y a une mission "posseder l'amélioration du marché gold+ en démarrant une partie" je ne comprends pas comment la faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprend pas non plus

      Supprimer
    2. Il faut que tu mette les objets qui se transforme en or du magasin

      Supprimer
    3. Il faudrait avoir d'abord activé l'amélioration gold+ dans le marché

      Supprimer
    4. salut ! alors souvent ils te donnent cette mission à la fiole 42 ou 43 de sorte à ce qu’elle soit avant la fiole 45.
      La fiole 45 te permet d’acheter, au prix de 6000 pièces, l’amélioration du bonus gold (cette évolution a le logo d’un aimant dans le marché).
      Il te suffit donc de laisser la mission en suspend et d’effectuer le plus d’autres missions possible jusqu’à atteindre la fiole 45, la, avec tes 6000 pièces tu achètes cette amélioration et tu lances un partie, et c’est bon !

      Supprimer
  3. Comment on vend un ticket de grattage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu a fini le tableaux ou il y a t'ont scort de humain tuer. A la fin tu a 1 ticket et enbat à gauche tu vendre et t'appuis de sus

      Supprimer
  4. Moi j'ai une mission c'est vendre un tiquet de grattage,mais comment on fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas je cherche aussi la réponse

      Supprimer
    2. Quand vous avez rempli le nombre de cerveaux voulus, le ticket de grattage s'affiche à l'écran. Vous avez le choix de le gratter ou de le vendre. La proposition " vendre " est inscrite sur l'écran. Cliquez dessus. On vous demandera si vous voulez le vendre pour 400 pièces. Vous cliquez sur oui.

      Supprimer
    3. J'ai une mission tomber sur le troue 3 avec tout vos zombie j'ai pas compris

      Supprimer
    4. Quand tu commence la partie ta 1 premier trou puis un deuxieme ,un troixieme et a ce moment la tu te gette dalns le trou

      Supprimer
  5. Bonjour, j'ai découvert ce jeu sur Windows 8 sur PC. Sur W 10, j'ai pu y rejouer en téléchargeant l'émulateur Bluestacks. Tout s'y passe très bien mais voilà deux ou trois fois que le jeu me demande de secouer l'appareil à Los Angeles....Cela se faisait toujours très bien....Maintenant, chaque fois que je suis sur ce décor, la terre ne tremble plus alors que dans les autres décor, tout se passe bien. A quoi ce serait dû ? Je suis déstabilisée d'autant que je suis trop bien avancée pour devoir tout désinstaller.... Ce serait bête....

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour , je recherche un guide de fusion pour les oiseaux pour éviter d'avoir toujours de même

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour dans le jeu il y a une mission que je ne comprend pas c'est "posseder 2 objets packs de civils en commençant une partie" on ne peut pas sélectionner deux packs donc je ne sais pas pourriez vous m'aider svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ; va dans le magasin et achète pack de civil ×5 ou x3

      Supprimer
  8. Bonjour il y a une mission qu'y indique
    De n'avoir jamais plus de 5 zombie mais marquer un score de 7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour : ta horde ne doit pas comporter plus de 5 zombies tu peux donc en avoir 1/2/3/4/5.
      Pour ne pas dépasser 5 fait en sorte d'en perdre tout en mangeant de nouveaux civils, ton score global augmentera et tu ne depasseras pas 5 zombies dans la horde.

      Supprimer
  9. J’ai pas compris l’astuce pour bloquer la mort vous pouvez reexpliquer svp .
    Et j’ai besoin d’aide pour une mission je doit renverser les 3 premières voiture je le fait mais sa valide pas la mission

    RépondreSupprimer
  10. J ai pas compris comment on fait pour vendre un ticket de grattage

    RépondreSupprimer
  11. Enfaite c bon j ai compris

    RépondreSupprimer
  12. zombie tsunami mission posséder 2 objets "pack de civil" en commencent une partie je nais pas compris la mission !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Achète plusieurs objets "pack de civil"

      Supprimer
  13. Moi je n'arrive pas a sauter les grands trous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu restes appuyé?

      Supprimer
    2. t’inquiète c’est normal tu as toujours un ou deux zombies qui tombent (c’est le jeu qui fait ça pour éviter que t’arrive avec 100 zombies encore vivants)

      Supprimer
  14. j ai pas compris j ai une quetes obtenir 10 cerveaux mais pas depasser 5 cerveaux de la horde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tue volontairement des zombies pour ne pas dépasser une horde de 5 et mange des nouveaux civils pour augmenter ton score

      Supprimer
  15. J'essaie de fusionner deux de mes zombirds qui sont au niveau max et tous les deux de rang "classic", mais le jeu fait comme si je ne pouvais pas fusionner

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour j'ai un soucis on me dis d'avoir 5 zombie et de faire un score de 9 ça veut dire quoi ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois avoir 9 zombies tu en tue 4 et c tout

      Supprimer
    2. ça veut dire que tu dois atteindre un score de 9 zombie (en petit sur le côté gauche de ton écran qui indique d’ailleurs ton score et le nombre de cerveaux récoltés au fur et à mesure de la partie) mais que tu ne dois pas dépasser les cinq zombies sur la route (chiffre en haut en plein milieu), ce qui t’amène donc à en manger mais à devoir les tuer juste après pour pas dépasser les 5 zombies sur la route

      Supprimer
  17. Bonjour j ai une mission : atteindre le tunnel portant le numero 7 !! Je la comprends pas :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tunel sont les endroit entre les décor et il portent tous un numéro

      Supprimer
  18. Comment on fait pour améliorer ses oiseaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut ouvrir encore et encore d’autre paquets d’oiseau jusqu’à tombé sur un que tu as déjà, tu l’auras donc en double et il s’améliorera tout seul, automatiquement, mais tu ne peux pas « acheter » une amélioration d’un oiseau

      Supprimer
  19. Bonjour. J'adore ce jeu mais je bloque sur une mission : acheter double zombie x3 au marché. Je l'ai fait à plusieurs reprises et cela ne fonctionne pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends, il ne faut pas acheter 3 fois l’item « double zombie », mais le pack de « double zombie X3 », quand tu scroll vers le bas dans le marché, tu as d’abord « double zombie » (la en l’occurrence tu l’as acheté trois fois), puis « double zombie X2 » et enfin « double zombie X3 »(et ce celui ci qu’il faut acheter). D’ailleurs acheter un pack (que ce soit X2 ou X3) engendre une réduction, par exemple, « double zombie » coûte 1000, et « double zombie X2 » coûte 1800, ça te fait une réduction de 200

      Supprimer
  20. Bonjour comment on fait pour vendre un tiquer de grattage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut! c’est super simple, quand tu reçois un ticket grattage après que tu es mangé tes 100 zombies, tu ne le grattes pas, et tu observeras qu’à droite en bas ou à gauche en bas (ça dépend) il y a marqué « vendre pour 1000 », et tu appuies, tu ne toucheras et tu ne seras donc pas ce qu’il y avait en dessous des trucs à gratter mais tu rempliras ta mission et tu empocheras 1000 pièces

      Supprimer
  21. Comment invoquer les anges???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je ne comprend pas la Mission "mourrir dans le tunnel 2" une réponse le plus vite possible car ça fais déjà 3 jours que je l'ai

      Supprimer
    2. salut ! c’est super simple tu as 2 solutions :
      1. Quand tu meurs, tu as la possibilité de soit payer 25 diamants soit de regarder une vidéo pour revivre, tu clicks sur ton choix (je te conseille vivement de regarder une vidéo car 25 diamants c’est mega chere) et quand tu as terminé, boum un ange apparaît, ça te fait 1/7, tu dois donc le faire 7 fois
      2. tu as un oiseau fée (que tu peux trouver dans un œuf classique à 30 diamants et qui sera la toutes tes parties jusqu’à ce que tu décides de le désactiver), et dans ces cas là tu as à chaque partie 50% de chance de revivre quand tu meurs grâce à l’oiseau, il invoquera donc un ange. Tu fais assez de parties (donc normalement 14 suffisent) pour compléter tes 7 invocations d’anges!!

      Supprimer
  22. Bonjour puis je savoir comment faire pour améliorer mes oiseaux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ! il faut ouvrir encore et encore d’autres paquets d’oiseaux jusqu’à tomber sur un que tu as déjà, tu l’auras donc en double et il s’améliorera tout seul, automatiquement, mais tu ne peux pas « acheter » une amélioration d’un oiseau !

      Supprimer
  23. salut ! il faut ouvrir encore et encore d’autres paquets d’oiseaux jusqu’à tomber sur un que tu as déjà, tu l’auras donc en double et il s’améliorera tout seul, automatiquement, mais tu ne peux pas « acheter » une amélioration d’un oiseau !

    RépondreSupprimer
  24. Je ne comprend pas comment fusionner 2 zouseau , je les est déjà améliorer au max et de même rareté ( classique )

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour en début de partie le zombie est seul et direct j'ai la cabine téléphonique où il faut être 2 pour l'avoir mais je n'arrive pas avec mon seul zombie à sauter par dessus

    RépondreSupprimer