lundi 30 septembre 2013

Solution 1 ombre 1 mot puzzle niveau 6






Je ne croyais pas mes yeux, j'ai quasiment vu toutes les réponses en un clin d'oeuil... Je vous remercie tous d'avoir intéragit au niveau des commentaires du niveau 5.

Sans prétendre vouloir mettre la cerise sur le gâteau, je vous mets une synthèse des solutions de chaque niveau comme vous l'avez deviné.

Un merci spécial à Marie, Willim et Poline :)

Il me manque quelques ombres ( ca doit être les plus simples ).
Je mettrais donc à jour ce post à chaque fois où vous proposez d'autres soluces.

Merci

Solution 1 ombre 1 mot puzzle niveau 6

Solution 1 ombre 1 mot puzzle niveau 6

KasSsidi :)

20 commentaires :

  1. pas de chance, il me manque la 10

    RépondreSupprimer
  2. 8 : Obélix
    9 : BART
    10 : LISA
    Need help pour le 7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 1 et le 15 qui aurait la solution niveau 6

      Supprimer
    2. Le 1 c'est Yogi l'ours et le 15 c'est Burns

      Supprimer
    3. merci de ta réponse rapide..bonne journée

      Supprimer
    4. pouvez vous me debloquer le mot 9 et 16 du niveau 5 svp
      merci

      Supprimer
    5. Touts les reponse du niveau 6
      1 YOGI
      2 DONALD DUCK
      3 POPEYE
      4 NALA
      5 PUMBAA
      6 FRED
      11 PLUTO
      12 CHARLIE
      13 BROWN
      14 FELIX
      15 BRUNS
      16 DINO
      17 ANGRY BRID
      18 BAM-BAM
      19 TIMON
      20 STEWIE

      Supprimer
  3. bonjour il me manque le mot 20 pour passer au prochain niveau es que quelqu'un aurai la solution!!! merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, il me manque les mots 4 7 12 17 18 et 20 1 ombre 1 mot niveau 6 merci a ceux qui ont les reponses

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup,c'est gentil

    RépondreSupprimer
  6. Il me manque toujours les mots 4,12,17,18,20 merci de bien vouloir m'aider merci a vous

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir svp pouvez vous m indiquer les mots 9 et 16 du niveau 5

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Il me manque le 4, 6, 17, 19 et 20 !
    Si vous avez les solutions pouvez me les donner au plus vite ^^
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour quelque aurais la réponse a l'image num 6 du niveau 6 svp?

    RépondreSupprimer
  10. bonjour le 19 c'est TIMON. perso il me manque 4, 6, 18, et 20 merci pour votre aide

    Bonne soirée à tous

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir

    C'est bon j'ai trouvé la 4 c'est NALA

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour il me manque le 9 niveau 6 merci

    RépondreSupprimer
  13. le mot 9 au niveau 6 est BART

    RépondreSupprimer